Les pubs bloque le lancement de Film/Série/Replay

Abonne-46C8185X

Bonjour

Il y a un problème sur Canal plus je suis sur une TV LG connectée sans décodeur ou autre

Impossible de regarder une série un film ou un replay

Les pubs qui sont mise avant ne ce lance pas elle sont bloqués et bloque quasiment tout le contenu disponible sur Canal plus

Je présise que l'application my canal sur smartphone et sur navigateur web cela fonctionne

Donc il y a je pense un problème avec LG store faite une mise à jour ou voyer avec eux

Nous avons pris un abonnement il y a quelques jours si cela n'est pas réglé on partira aussi vite

Merci de faire le nécessaire

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci survient-il sur tous les programmes (avec pub) ? Pouvez-vous vérifier si toutes les mises à jour de votre TV ont été effectuées et réinstaller myCANAL ?

Tenez-moi informé.

Abonne-21BU4885

J’ai un TV connecté LG et si je lance un replay qui a des pubs le Tv mouline et ne passe pas au programme souhaité, lorsque la pub est lancée cela se bloque alors que si je me mets sur ma tablette aucun problème. Auriez-vous une solution parce qu’en l’état actuel je ne bénéficie pas à 100% de mon abonnement. Si cela perdure je vais résilier.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Loup,

En effet, nos équipes techniques viennent d'effectuer une correction. N'hésitez pas à continuer de nous tenir informés du bon fonctionnement (ou non) sur les replays.

JEAN LOUP44728003

Pour information, depuis le 24/01/24 a 13h00 lorsqu’il y a des pub dans les replay celles-ci sont lus correctement.
A voir donc si les problème est définitivement résolu ou pas.

JEAN LOUP44728003

Bonsoir
J’ai eu un appel de chez canal pour me dire de contacter LG afin que ce soit eux qui bloquent l’apparition des pub dans l’application my canal car canal ne peut pas le faire !! A voir donc

pierre623765

Moi aussi cela fait 1semaine que ce soit du Replay de TF1 ou du Replay de 6play. J lance la vidéo normalement la pub doit se lancer mais reste bloqué sur la 1ere image.
J ai aussi une TV LG. J ai relancer ma box. J ai éteint et rallumé la TV. J ai désinstaller et réinstaller l application canal a la demande rien y fait.

Merci de votre aide

Abonne-883296QG

Bonjour je viens de passer 20min avec Canal+ au téléphone pour le même problème leur réponse :
-il ne gère pas les abonnement sans engagement (je possède l’abonnement RAT)

  • c’est un problème technique
  • (Transfert d’appel pendant que j’étais en train de parler)
    -c’est à cause de votre opérateur et de votre boxe internet
    • les pubs sont pas géré par canal mais par votre opérateur
    • À ma question pourquoi sa marche sur mon iPhone et pas sur ma tv :
      • le signal de la tv est plus puissant donc ça fonctionne moins bien que sur le téléphone

      On m’assure que le problème vient de mon opérateur internet et non de canal+
      Quand je demande quel est la solution si je dois changer d opérateur ou les appelé ils sont incapable de me répondre

      La personne que j’ai eu au téléphone n’a cessé de me couper la parole, de me faire des réponses vagues ou qui non aucune logique, on a relancé un truc sur mon abonnement je ne sais pas quoi je n’ai même pas réussi à comprendre et je ne sais pas si mon soucis sera réglé un jour.
      Très déçu de canal je pense supprimer mon abonnement c’est du grand n’importe quoi moi qui n’avais plus de box tv je vais devoir en reprendre une

Abonne-61116A5L

Bonjour,
Même souci avec TV LG webOS TV UN711COZB

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour vos retours (que j'ai transmis à nos équipes). Je vous tiens informés.

Abonne-46C8185X

Bonjour Olivier,

Cela le fait sur toute sorte de programmes Film/Replay/Série

Des qu'il y a une Pub rien ne fonctionne

La référence de ma TV LG OLED65BX3LA

JEAN LOUP44728003

Bonjour
Ma tv a comme référence OLED55CX6LA.AEUD
J’utilise myCANAL dessus pour voir que du replay sur toutes les chaînes quand il n’y a pas de pub, il n’y a aucun problème la lecture se fait parfaitement bien mais malheureusement dès qu’il y a de la pub, l’image se bloque de suite.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je remonte le point à nos équipes. Pouvez-vous m'indiquer si le souci survient sur une chaîne en particulier ? Ou sur une publicité en particulier ?

N'hésitez pas, si vous la connaissez, à préciser la référence de votre TV LG.

jean-marc1722145

Même situation (TV LG), même constat de blocage en replay.. Frustrant !!

Abonne-46C8185X

J'ai quasiment la même TV, moi aussi il m'ont dit ça j'attend encore mdr il pourront rien faire la le mieux c'est une mise à jour et il contact LG

JEAN LOUP44728003

Bonjour
Je viens d’avoir le service chez canal qui m’a demandé de supprimer leur application sur ma tv puis de la remettre mais ça n’a rien changé la personne a pris les références de ma tv et je devrais avoir un appel d’un technicien après étude du cas dans les 48 heures maximum

JEAN LOUP44728003

Bonjour
J’ai une tv lg oled55cx6la.aeud est depuis le 19/01/24 j’ai exactement le même soucis ça fonctionne quand il n’y a pas de pub sur un film mais dès qu’il y a de la pub ça bloque