Episode manquant saison 2 The west wing MyCanal

Marie49855184

Bonjour,
J'ai acheté la saison 2 de The West Wing sur MyCanal mais il manque l'épisode 2.
Merci beaucoup pour votre aide !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Marie,

L'incident est résolu, l'épisode 2 est dorénavant disponible.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour,

Les équipes travaillent à la résolution de cet incident, je n'ai toutefois pas d'information sur sa date de résolution.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Marie49855184

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Il y a maintenant deux fois l'épisode 1 mais toujours pas l'épisode 2... savez-vous dans quel délai l'épisode 2 sera disponible ?

Bonjour Marie,

Je constate en effet la même chose que vous. Les équipes viennent d'être alertées.

Je vous tiens informée dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.