achats films canal vod

cedz79

je n'arrive plus à acheter de films

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez d'acheter un contenu sur CANAL VOD ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Pourriez-vous aussi me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Abonne-N585I816

Bonjour avez vous eu une solution pour ce problème ça fait un mois que j essaie et que je les appel mais rien y fait je n ai pas de solution es ce que vous ça a été réglé ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.