Vidéo louée en VOD non disponible dans « mes vidéos »

Abonne-JV549285

Bonjour, j’ai loué « little miss sunshine » hier en VOD et la vidéo n’apparaît toujours pas dans « mes vidéos ». Quand j’affiche la page du film, le bouton « lecture » apparaît quelques secondes avant de repasser en « acheter/louer ». Impossible de regarder le film.

Thème
Services

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.