Branchement système audiovisuel

JEANINE4728212

J’ai un système audiovisuel 5.1CH Blu-ray et depuis que j’ai changer mon décodeur canal + impossible de trouver comment le brancher,quelqu’un aurait une solution merci

Réponses de la communauté

JEANINE4728212

Bonjour , le décodeur était le cube pour le branchement impossible de vous expliqué je vous joint une photo de mes enceinte merci

Bonjour Jeanine,

Quel décodeur utilisiez-vous jusqu'à présent (avant le remplacement de ce décodeur). Comment était il branché à votre système audio ?