Je n'arrive plus à regarder les chaines TV avec mon Googke Home associé à Mycanal.

kossmar

Je regarde depuis long temps les chaines TV sur mon Google Home associé à mon compte Mycanal. Depuis deux jours si je demande à regarder une chaine il lance Mycanal mais reste la rue que tourne sur écran noire et tout s'arrête après quelques seconds.
Je peux regarder les chaines avec Mycanal sur mon téléphone sans problèmes. Mycanal est bien associé dans la section vidéo de mon Google Home.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

grignette17

Bonsoir
Super cela refonctionne
Merci du correctif

dal.arn

ca marche. Merci

pep\'s

Merci Merci

pep\'s

c’est bon ça remarche

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé ce jour.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement ?

Merci.

pep\'s

Oui il m’arrive exactement la même chose.
Dès que j’essaye de lancer une chaîne TV sur l’application myCANAL depuis mon Google j’ai le même message d’erreur qui s’affiche.
Et étant tétraplégique c’est le moyen principal que j’ai pour regarder échanger les chaînes de la TV.
Alors si vous pouviez régler le problème rapidement ce serait sympa.
Merci d’avance

dal.arn

Meme problème. Nous espérons une réponse rapide de l'assistance. Impossible de regarder canal dans ces conditions -> désabonnement si le problème n'est pas réglé rapidement

david5638832

Pareil depuis 3 jours plus rien
J'ai mis un temps fou a comprendre ce qui se passais j'ai tellement essayer de choses mais tjr pareil rien et le meme message d'erreur sa serait bien de trouvee et qu"il réglé le problème soit google ou canal mais bon on.paye quoi et les gens qui sont tétraplégique qui ne peuvent que par la parole c'est super quand rien fonctionne du coup pas de télévision je trouve sa aberrant
Si toutefois quelqu'un aurai une solution ou autre je suis preneuse
Merci
Bon courage

grignette17

Bonjour j'ai la même chose sur mon chrome cast et l'appli my canal ,plus de commande possible alors que le compte est bien lié. Mise a jour de l'application mycanal comme en novembre 2022 ???

Abonne-7366F5K1

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur un Google nest hub max.. je regardais la télé via mycanal et maintenant je ne peux plus . Message erreur code médias 100 détails... j'ai pu lire qu'il y avait plein de discutions déjà à ce sujet mais le problème n'est jamais résolu presque ou très rarement. J'aimerai bien que canal ou google trouve une solution ! Car on paye un abonnement quand même !