Abonnement RAT+ n’est pas disponible

Abonne-HR482195

Bonjour après avoir payé l’abonnement rat+ je n’est reçu aucun mail aucun Message contenant un « numéro clien » j’ai même fait la démarche une nouvelle fois mais impossible car  « cart d’identité déja utilisée » ce qui prouve que la première fois ça a bien était pris en compte merci d’avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.