Décodeur et amplificateur Yamaha RX-670

moutte91

Bonjour,
Je viens de recevoir le dernier décodeur C+ car le décodeur intégré à mon téléviseur Samsung ne va bientôt plus fonctionner.
Je souhaite le brancher en HDMI sur un amplificateur Yamaha RX-670 pour ensuite envoyer l'image sur un projecteur Epson.
Le décodeur démarre, je vois la mire Canal plus et écran bleu.
Message d'erreur sur l'amplificateur "STB Refsw Desi"
Avez vous une idée pour corriger ce problème ?
Merci d'avance.

Mclud

Vraisemblablement une histoire de définition et de fréquence de rafraichissement.
Le décodeur sort normalement en 2160p50.
Vérifie quelles sont les définitions et fréquences prises en charge par ton ampli et vois si tu peux le paramétrer en 2160p50 également.