Abonnement canal rat+ solution

Abonne-315169CT

Bonjour,
J’écris ce message pour partager ma solution concernant l’abonnement à l’offre rat+

Tout d’abord en appelant le service on m’a annoncé que je n’avais pas été jusqu’au bout de la souscription (pourtant je ne pouvais pas faire grand choses de plus) suite à ça j’avais quand même été débité sur mon compte bancaire (je pense que j’aurais un remboursement dans les prochains jours vu que j’ai fais ça le week-end et dans le cas contraire je ferais un réclamation).

En tout cas ma solution a été de créer d’abord un compte (ayant eu mon numéro client dans le mail concernant le rejet de ma souscription je l’ai donc renseigné) et c’est à partir de ce compte créé que j’ai pris l’abonnement et pas l’inverse.

J’espère que ce message pourra aider :)
Bonne journée !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-315169CT,

A suivre donc concernant votre remarque sur le double prélèvement. N'hésitez pas à nous tenir informés.

Abonne-315169CT

Bonjour,

Effectivement j’ai été prélevé deux fois mais le premier prélèvement est une erreur de ma banque qui n’a toujours pas effectué un remboursement vu que d’après un conseiller canal que j’ai eu au téléphone, il n’apparaît pas sur mon dossier.
Donc la solution que je propose pour éviter d’avoir ce problème ce serais de d’abord créer un compte canal puis ensuite de souscrire un abonnement.
C’est qui a fonctionné pour moi en tout cas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je ne suis pas certain de comprendre votre solution, d'autant que vous risquez, comme vous l'indiquez, d'être prélevé deux fois. Comment cela pourrait-il vous permettre de souscrire (dans les cas où vous rencontreriez des difficultés) ?