Messages de confirmation pour pas reçu

Abonne-783677Q

J'ai payé 2 fois l'abonnement mais j'ai pas reçu les email pour confirmer at j'ai pas été rembourser

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Bonne journée.

Abonne-783677Q

Bonjour
J'ai pas pu confirmer l'abonnement sur l'email donc je ne suis pas abonné ce qui ne me permet pas de vous contactez sur l'espace client portant j'ai payé l'abonnement deux fois

Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin de vous aider et de régulariser la situation.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.