Disney + pas sur la télé

Audrey42677423

Bonjour impossible de me connecter à Disney plus sur ma télé

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir vizir79,

Pouvez-vous nous indiquer le message exact qui s'affiche lorsque vous tentez de vous connecter ? Avez-vous également fait un essai via la page de votre navigateur internet (sur le site de DISNEY+) par exemple ?

vizir79

impossible également de me connecter à disney+ (offre fidélité jusqu'au 30/04/24). J'ai accès à mon abonnement "canalsat grand panorama" sans décodeur grâce au wifi orange de mon domicile. (tv samsung).

Bonjour,

Par quel moyen cherchez vous à avoir Disney + ?

Décodeur (lequel ?) Application pré-installé sur votre tv (marque?)

Cela vous fait quoi exactement ?