plus de son sur mes programmes téléchargés sur le disque dur Canal plus

Jean-LouiS834613

depuis hier je n'ai plus de son sur les programmes téléchargés sur le disque dur canal plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La majorité des chaînes ainsi que Netflix sont en Dolby digital et donc la touche Volume du décodeur n’a aucun effet sur ce volume.

Ce n'est pas le cas pour les contenus A LA DEMANDE qui sont en PCM.

Vérifiez si le son interne du décodeur est bien au maximum. Pour cela, appuyez sur la touche V+ jusqu’à remplir le cercle.

Tenez-moi informé.