Decodeur reçu sans rien demander

Abonne-W62626Y4

Je me permets de vous contacter ce jour pour vous expliquer mon problème. Il y a quelques jours de cela. J’ai reçu un mail de votre part m’indiquant qu’on allait m’envoyer un décodeur Canal+,hors je n’ai pas demandé de décodeur ! à la suite de cela, j’ai contacté votre service client à trois reprises. On m’a confirmé que je n’allais pas être prélevé des 75 € pour le décodeur. Aujourd’hui je vois que cette somme doit être prélevé sur mon compte en date du 25 janvier. J’ai donc recontacté votre service client. j’ai expliqué ma situation au chargé clientèle Mr Herman. Je vous avoue que j’étais quand même assez agacée pour moi, c’est de la vente forcée. En aucun cas, j’ai demandé un décodeur en sachant que j’ai demandé ma résiliation il y a quelques mois et que celle-ci doit être effective en juin 2024 en expliquant tout cela à votre charge client clientèle Monsieur Hermann, celui-ci m’a rigolé au nez je trouve ça inadmissible lors de mon dernier appel au service résiliation, il y a quelques jours, on m’a confirmé que je ne devais pas être prélevé des 75 €. De plus la personne m’a confirmé que c’était Canal+ qui avait envoyé le décodeur et non moi qui ai fait la demande via mon espace client, comme m’indique votre personnel , merci de faire le nécessaire pour récupérer votre décodeur qui a 30 minutes de chez moi. À ce jour, sachez que j’ai fait opposition à tout prélèvement de Canal+.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Comme c'est un forum d'abonnés et non le service client, vous n'obtiendrez aucune aide ici.

Passez par votre espace client pour contacter le "Responsable du dialogue clients" de la façon suivante :

Espace client/Contacts/Abonnement/réclamation, cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

C'est le dernier niveau pour traiter votre litige.

Pensez a vérifier que la mention "Résilié le *** ou résiliation le ** est toujours présente (onglet abonnement).

Si votre contrat est actif jusqu'à juin 2024, le blocage des prélèvements va provoquer un dossier "Impayé" et les soucis qui vont avec.

Claude.