comment résilier un service canal+series associé à une abonnement freebox ?

Abonne-949322AX

Je souhaite résilier un service canal+series qui m'a été offert avec un abonnement freebox. Sur mon espace Free il est écrit de voir avec canal+ pour la gestion de ce service. Mais sur mon espace cet abonnement n'apparait pas et le conseiller canal+ me dit qu'il ne peut rien faire et de voir avec free. Comment se débarrasser de ce service, maintenant devenu payant (9,99€/mois) sans être obligé de résilier l'abonnement à la freebox ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à contacter de nouveau nos conseillers clientèle en utilisant le numéro non surtaxé présent sur cette FAQ. Lors de votre échange, je vous invite à communiquer votre numéro d'abonné renseigné dans le mail de confirmation de souscription (en bas du mail). Ils auront ainsi accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.