blocage en 4k au bout de 20 mn

Abonne-744244ML

Déjà signaler de nombreuses fois problème de diffusion en qualité 4K. Sur ma smart tv Samsung en streaming l image se fige au bout de 20mn. Il faut rebouter la tv et vider le cache c'est épuisant alors que tout fonctionne très bien sur amazone et Netflix. Donc pas de problème de débit mais bel et bien un problème de canal?,Pourquoi

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vider le cache de votre application.

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.