Rénitialisation de mot de passe

Abonne-247564XB

Bonjour,

J'ai reçu ce soir à 15h, un mail de la part de Canalplus pour rénitialiser le mot de passe et c'était précisé que lien valide pendant 12h de temps. Ne pouvant pas le faire immédiatement je click sur le lien à 17h00 et j'ai comme une erreur me disant que : code jeton non valide..... pouquoi envoyer un lien valable que 1h et préciser que c'est valable 12h00??

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je l'ai transmis à nos équipes. Je vous tiens informé dès que j'ai la réponse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.