Manque des chaines dans mon abonnement

Abonne-U347526U

Bonjour avant j'avais tv breitz Ab1 la chaine meteo et plein d'autre chaines avec mon abonnement maintenant je n'est plus tout ça . Merci de réglé le problème
Cordialement
*****Dylan

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ces chaînes sont-elles comprises dans votre abonnement ? . Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail. (Elles sont incluses dans l'Option TV+)

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Tenez-moi informée.