Décodeur renvoi

JOSPEH34582476

Je dois vous faire parvenir le décodeur Or suite à une erreur de votre part sur l’envoi du e-chronopass établi sur un autre abonné,suite à mon appel vous m’avez indiqué que vous alliez me faire parvenir un autre chrono pas Je vous rappelle mon numéro d’abonnement xxxxxxxxx

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour Joseph,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Les bons de retour (E-Chronopass) sont envoyés par voie postale sous un délai de 15 jours environ.

Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client / Contacts, le document s'y trouvera une fois ce dernier édité.

Dans le cas contraire ou si le délai de 15 jours est dépassé, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.