Lecture sur portable impossible

Abonne-FS456588

Je n'arrive pas à lire les programmes de mycanal sur mon portable. Pourtant je suis bien connectée sur mon compte. Ça marche très bien par contre sur un ordinateur. Pourriez vous me dire pourquoi et me donner une solution?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Avez-vous tenté de désinstaller l'application myCANAL, d'éteindre puis rallumer votre smartphone, puis réinstaller l'application ?

Si l'anomalie persiste, pourriez-vous m'indiquer si le constat est le même en wifi ou en vous connectant avec le réseau mobile (3/4/5G) ?

Abonne-FS456588

Mon portable est un Samsung galaxy A 13. Je n'ai pas de message d'erreur. Ça mouline pendant plusieurs minutes et ça revient sur la vidéo. Je refais lecture et même chose. Si ça peut aider...c'est pour regarder la tv en direct ...

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre smartphone s'il vous plaît ?

Je vous remercie.