Ecran VERT impossible de regarder des films

Abonne-AL789087

ECRAN VERT je ne peux pas regarder les films disponibles sur votre plateforme, il y a seulement le son et dans les réglages je ne peux modifier la qualité et choisir l'option WIFI Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-AL789087

Bonsoir, réseau WIFI et ordinateur portable mac merci

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.