j'ai payé mais pas utilise

Abonne-4Z46A437

J'ai payé, mais il indique que mon compte n'est pas abonné. Je n'ai pas pu l'utiliser jusqu'à présent, veuillez donc rembourser et annuler le paiement. J'ai déjà appelé l'agent le 8 janvier, mais il n'y a eu aucune action depuis. C'est le problème de Canal. i will never use your site

n° abonné : xxxxxxxxxx

telephone : xxxxxxxxxx

email : xxxxxxxxxx

**informations personnelles et pièce jointe éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite donc à vous rapprocher de nouveau de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront vous venir en aide.

Rendez-vous sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.