Non réception de mon nouveau décodeur

MATTHIEU5654180

Bonjour,
Depuis le 8 janvier dernier je n'ai plus aucune nouvelle de l'expédition de mon nouveau décodeur. Combien de temps faut il pour acheminer ce nouveau matériel ? L'aurais-je un jour ? Merci. Cdlt,

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller qui aura accès à votre dossier ainsi qu'au numéro de suivi du colis. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.