My canal suppression device

Abonne-Y666952O

Bonjour,

Comment supprimer les devices sur lesquels on s'est connecté avec ses identifiants mycanal pour forcer la reconnexion avec un nouveau mot de passe.

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour
@Indosaez à bien fait :

vous avez normalement un pavé indiquant « déconnecter tous les appareils...

d'écrire "normalement" car suite à la lecture de sa réponse ce matin j'ai rechangé mon mot de passe (via mon PC) mais je n'ai pas eu ce pavé.
Par contre ça à bien déconnecté myCanal sur mes appareils connectés , smartphone et Android TV

Indosaez

Quand vous modifiz le mot de passe au moment de valider le nouveau vous avez normalement un pavé indiquant « déconnecter tous les appareils qui vous permettra de supprimer tous les autres utilisateurs éventuels ou devices connectés