Passer un film acheter sur myCANAL en VO ou VF

Abonne-NZ428462

Bonjour!

J’ai un petit soucis j’ai acheter le film dirty dancing il est impossible de l’avoir en VO? Je peux le lire qu’en VF? Pourquoi le choix des langues et des sous titres n’est il pas possible?
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-WE759774

Bonjour, même problème pour moi. Je vois une réponse de l'équipe Canal en janvier mais pas de nouvelles ensuite.
j'ai acheté le film car il est indiqué dans les informations techniques :
Langues : Anglais (VO), Français
or je ne vois pas la petite bulle habituelle pour modifier la langue.
Si le film n'est pas dispo en VO j'aimerai être remboursé et ne pas l'acheter.
Merci de me donner la marche à suivre s'il vous plait pour le remboursement ou voir si l'on peut l'avoir en VO.
Merci
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce film ne semble être disponible qu'en français.

Je vais me renseigner si cela est "normal" ou s'il s'agit d'une erreur.