Replay GAME ONE Team G1

nicolas32525628

Bonjour

J'ai la chaine game one qui fait parti de mon abonnement canal et j'y accède via mycanal sur une Apple TV.

Je suis un grand fan de l'émission team G1 sur cette chaine hors les replay ne sont presque jamais mis sur l'appli...

Est ce que d'autres personnes rencontrent ce même problème? Est ce que j'ai une alternative pour voir les replay de l'émission ailleurs?

J'avais quitté mycanal un temps pour un abonnement Molotov et sur Molotov je n'avais jamais de problèmes pour voir les replay de cette émission. Je suis revenu sur Mycanal depuis septembre 2023 et depuis c'est de nouveau le même problème et cela m'exaspère.

Merci
Bonne journée

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Nicolas,

Suite à un souci technique, l'éditeur n'a malheureusement pas pu nous livrer les replays ces derniers temps. Les équipes travaillent à la résolution de cette anomalie.

Je vous prie de nous excuser pour ces désagréments.