And Just Like That saison 1 : il n'y a que l'épisode 1

Zineb24819396

J'ai acheté la saison1 de And Just Like that mais je n'ai que l'épisode 1. sur Canal VOD

Thème
Services

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai alerté les équipes concernées sur cette anomalie, les épisodes devraient être disponibles d'ici demain.

Concernant Netflix, Disney+ et CANAL VOD, ceux-ci sont effectivement disponibles uniquement en passant par la mosaïque CANAL+.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Zineb24819396

Bonsoir. Merci pour votre retour et intervention rapides.
En ce qui concerne les applications Netflix, Disney, je n'arrive pas à les visionner sur la mosaïque Canal. Je passe par la mosaïque SFR. Je vais me rapprocher de vos équipes techniques. Merci et bonne soirée

Zineb24819396

Bonsoir. en me connectant sur Canal+ sur PC, car je n'ai pas la VOD via la mosaïque Canal+ TV, je retrouve les épisodes de toute la série. Me voilà embêtée car ce serait acheter en doublon.
De plus, j'ai une autre question car je n'arrive pas à retrouver les applis Disney, Netflix et Canal VOD directement sur Canal+. Je dois passer sur la mosaïque SFR pour les visualiser.

Pourriez-vous faire le test en passant par un autre support (smartphone, tablette, PC, etc.) et en vous connectant à votre compte CANAL+ afin de voir si vous accédez à tous les épisodes ou si seul le premier est disponible ?

Zineb24819396

Bonjour
J'ai acheté cette saison sur Canal VOD via la mosaïque SFR. On dirait que les autres épisodes n'ont pas été mis.

Bonjour,

Merci pour votre retour. Sur quel support avez-vous procédé à votre achat VOD ?

Accédez-vous à la saison entière en passant par un autre support ou en passant par l'univers de SFR ? ou est-ce le même problème ?

Tenez-moi informée.

Zineb24819396

Bonsoir. Vos services m'ont orienté vers SFR pour vérifier l'application qui est sur la mosaïque SFR. Tout va bien. Le problème réside au niveau de la distribution de la série proposé à 14,99€. J'ai accès à toutes les séries et tous leur épisodes sauf cette ci. Donc la saison 1 de And Just Like That ne comporte qu'un épisode sur Canal VOD. Confirmez vous que c'est le cas ou s'agit il d'un bug stp? Merci

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui y aura accès.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Bonne journée.