Pas de son sur l'enregistrement des programmes de certaines chaines

laurent1446307

Sur certaines chaines du bouquet, quand je regarde en direct il y a le son mais quand je les enregistre il n'y a plus le son des films

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

laurent1446307

Bonjour, ah désolé pour mon erreur.
J'ai fait la manip sur les 2 décodeurs et c'est pareil.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur votre premier message, vous avez choisi le tag "Décodeur CANAL+". Cela m'a induit en erreur.

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé

laurent1446307

Désolé mais je ne vois pas ou est est le menu Réinstallation dans le menu paramètre ?
Vous parlez des paramètres du menu Orange ou des paramètres Canal Sat situés en bas de l'écran?
Je n'ai jamis de toutes façon de menu réinstallation

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?
Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle
NB : choisissez bien PARTIELLE pour ne pas perdre vos enregistrements.
Tenez-moi informé.

laurent1446307

Bonjour,
Il s'agit d'enregistrement des chaines XXL ou Colmax par exemple

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il s'agit d'enregistrements ou de téléchargements ?

Pouvez-vous me donner un exemple de chaîne impactée par ce problème ?

Merci.