mon abonnement payé n'apparait plus sur mon compte

Aurélie51748380

j'ai payé un premier mois cette semaine mais mon abonnement n apparait plus sur mon compte, je ne peux plus lire les vidéos,

Réponses de la communauté

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle en utilisant le numéro non surtaxé renseigné dans la FAQ partagée dans mon message précédent.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélie51748380

oui c'est la m^me chose avec un autre navigateur...

Merci pour votre retour.

Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur Internet ?

Si la rubrique Contacts de votre Espace Client n'est toujours pas accessible, rendez-vous sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé dédié à la réclamation.

Aurélie51748380

oui le ref client apparait bien sur mon compte canal, voici ce qui s affiche quand je lance une vidéo, j'ai vérifié par ailleurs mon compte en banque a bien été débité. impossible également d'aller dans contact faire une réclamation. on me dit que je ne peux avoir accès à cette rubrique avec mon compte....

Bonjour,

Lors de la création de votre compte CANAL+, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué lors de la souscription ? Vous pouvez le retrouver en bas du mail de bienvenue.

Tenez-moi informée.

Abonne-7K9499P6

j'ai le meme probleme

Abonne-W599846B

Exactement le même problème