son dolby 5.1 sous l'application xbox one et serie X

Xavier40859568

Bonjour,
Que ce soit sur xbox one ou serie X j'ai toujours le même soucis. Je n'ai pas de son en dolby digital sous mycanal. Le son sort en stéréo seulement. Je confirme que ça n'est pas un reglage des parametres de la console car les autres services de streaming n'ont pas ceux soucis. Est-ce normal ? Quand est prévu une mise à jour de l'application ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

cloclo76220

Il faut sue tu ailles dans paramètres sur ta xbox et que tu ailles dans paramètres >volumes et sorties audio >option supplémentaire et la tu coches autorisation directe et tu auras le son en 5.1

Bonjour,

Pour la VOD c'est normal, car seuls les contenus en 4K ont une piste 5.1.

Pour les contenus en live, avez-vous bien coché dans les réglages de l'application "sans limiter" ?

Merci.

Christophe2402470

Bonjour,
Je constate le même problème depuis quelques jours.
J'ai réinstallé l'appli MyCanal sur la console XBox Series X et le problème demeure : le son ne sort qu'en Stéréo ... alors que l'ampli affiche bien "Dolby Digital".
Problème aussi bien sur le direct que sur les programmes en VOD.
Merci d'avance pour votre retour ! :)