Connection sur sosch

ANDRE43667770

J'ai quitté bouygues pour sosch et je n'arrive pas a me connecter

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour André,

Votre nouveau décodeur TV Sosh est-il enregistré comme mode de réception sur votre Espace Client / Matériel ?

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.