Cast de l'écran impossible sur Xiaomi Mi Box

brigitte48922579

Bonjour,
je souhaite caster l'écran de mon PC qui diffuse MyCanal sur ma TV via une Xiaomi Mi Box. Lorsque j'utilise l'option "Caster l'écran" en lisant une vidéo sur Mycanal, l'image ne s'affiche pas et le son est très détérioré, ce qui n'arrive pas avec n'importe quel autre programme.
Je ne souhaite pas utiliser l'appli MyCanal sur la Mi Box car je télécharge tous les contenus que je regarde via MyCanal, et il est impossible de télécharger sur la MiBox.
Comment avoir l'image et le son correctement svp ?
Cordialement,

Réponses de la communauté

brigitte48922579

Bonsoir,
non, même problème. Le problème de son venait du Xiamo Mi Box, et il a depuis été résolu par ailleurs.