Passage réception internet

lemarin77

Bonjour,
Je suis en réception satellite, mais je rencontre quelques difficultés actuellement lorsque je regarde Canal +. L'installateur d'antennes est prévenu, il devrait intervenir dans les prochains jours.
En attendant, y a t'il le moyen de forcer la réception internet ponctuellement lorsque cela dysfonctionne. Il arrive que le décodeur me le propose si la réception est vraiment dégradée, mais pas systématiquement. Ce que je voudrais, c'est forcer cette réception via internet, ponctuellement, lorsque je regarde Canal +.

Réponses de la communauté

Prosat

Donc ne changez rien, si le satellite fait défaut vous passerez sur Internet.
Si vous zappez et que le signal satellite est correct ça fonctionnera.
Canal est sur une fréquence haute.
Quel est votre niveau de réception

lemarin77

Est-ce une Installation partielle ou totale qu'il faut faire ?
Vais-je perdre les enregistrements de mon disque dur ?
Dans tous les cas, ce n'est pas exactement la réponse que j'attendais. Ce que je voudrais, c'est passer en réception internet au moment où je regarde Canal + ,et repasser en satellite dès que je rezappe sur une autre chaîne.

Prosat

Il suffit de refaire une installation en cochant non sur le choix satellite, mais c'est provisoire vous allez regretter.
Une fois que la parabole est bien repointée, vous refaites la même manip en choisissant le satellite