Acces à mon contrat sur le site Canal Plus

Abonne-531E514L

Je ne sais pas comment résilier mon contrat *****. Quand je me connecte au site Canal Plus je n'ai que les informations d'un ancien contrat.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous créé un compte Espace Client / myCANAL suite à votre nouvelle souscription ?

Si ce n'est pas encore le cas, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+" puis saisissez le numéro de client correspondant à votre nouvelle souscription.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous venir en aide. Vous retrouverez les différents moyens de contact sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.