Bonjour, sur mon téléphone portable mycanal clignote pas de connexion merci pour votre réponse

Abonne-451Z737V

Bonjour, sur mon téléphone portable mycanal clignote pas de connexion merci pour votre réponse

Thème
myCANAL

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvie,

Quel est le modèle de votre smartphone ?

Avez-vous essayé de supprimer l'application myCANAL, éteindre / rallumer votre smartphone, puis réinstaller l'application myCANAL ?

Tenez-moi informée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre retour. Dans ce cas n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant un maximum d'informations (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-451Z737V

Je l ai fait plusieurs fois enlever et remettre my canal c est pareil mon téléphone samsung A 32