Malgré mes abonnements aux chaînes de sport impossible d’y accéder via MyCANAL

FabianHardy

Malgré mes abonnements à jour impossible de me connecter aux diverses chaînes de sport sur MyCANAL
J’ai désinstallé ou déconnecté plusieurs fois mais toujours le même résultat sur TV connectée ou tablette. C’est arrivé un jour subitement, tout fonctionnait parfaitement auparavant.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaînes auxquelles vous souhaitez accéder sont-elles incluses dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Tenez-moi informée.