Les animaux fantastiques en VQ

Human S-00999

Bonjour,

Ayant acheté la trilogie les animaux fantastiques sur canal vod je me retrouve avec le doublage de la version québécoise sans la possibilité de choisir le doublage français d'origine, je précise que le problème concerne uniquement le premier film. Est ce que cela va être rectifié pour les consommateurs ?

C'est quand même étonnant d'acheter des films doublés par des studios de doublage francais sans pouvoir bénéficier de cette qualité la ... Merci de prendre en compte ce détail.

Bien cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Nous avons fait suivre le souci à nos équipes CANAL VOD. Je vous tiens informé dès que je sais quelque chose.

berth0u

Je viens de tester sur PC, effectivement c'est la bonne version.
Par contre lorsque que je regarde sur ma télé Sony j'ai bien une VQ.
Comment ça se fait ?
Y a t'il une solution à part regarder sur PC?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je viens de faire le test en comparant les versions de CANAL VOD et celle de MAX, les audio sont strictement identiques (et ce n'est pas de la VQ). Pour ma part, je ne constate donc pas d'incident (et j'ai validé cela avec les équipes de CANAL VOD).

Avez-vous la possibilité de comparer les versions que vous constatez (sur le 1er) en passant par un autre équipement ? (PC par exemple)

berth0u

La problématique est que ce n'est pas la VF mais la version Québécoise VQ.
Ce qui n'est pas normal j'ai bien vérifié plusieurs fois avec des passages différents.
Avez-vous une solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur la photo que vous avez jointe, je vois bien deux pistes audio (VO et VF) et des sous-titres français (avec la possibilité de les désactiver). Je ne comprends pas votre demande dans ce cas.

berth0u

Oui bien sûr,
Serait-il possible d'avoir un rajout de la bonne version ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour berth0u,

Avez-vous vérifié si les paramètres de langue étaient disponibles (via la touche menu par exemple ou avec les flèches directionnelles de votre télécommande) ?

berth0u

Je suis sur My canal sur Télévision Sony
Sur les deux premières films oui, j'ai pas essayé le troisième.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Est-il présent sur les 3 versions ?

berth0u

Bonjour, je viens d'acheter le pack des trois films et les dialogues sont en VQ et non VF.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message. Je l'ai transmis aux équipes concernées.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.