Compte Netflix pas activé, je peux l'avoir sur mon téléphone mais pas a la télé

Abonne-377942YQ

Bonjour,

Je viens d'activer mon compte Disney et ça marche, mais Netflix ne fonctionne pas je les que sur mon téléphone alors que je le veux sur la télé merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-L166536

Conpte a netflix via canal plus et une autre adresse mail ???

Abonne-L166536

Je crois que je vais me desabonner de netflix
Et re faire un nouveau

Abonne-L166536

Quand je vais sur netflix
Il se passr rien je re tourne direct sur la presentation de canal plus
Comme si netflix nexcite pas
Et que sur mon portable tous marche bien

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Que se passe-t-il lorsque vous vous rendez sur Netflix ? Rencontrez-vous un message en particulier ?

Abonne-L166536

J'ai pris mon abonnement avec orange
Je passe directement avec eux sur la tele

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser votre mode de réception s'il vous plaît ? (Décodeur CANAL+, Décodeur de votre fournisseur d'accès à Internet, TV connectée, etc.)

Je vous remercie.

Abonne-L166536

Bonjour
Moi c'est
Pareil j'ai netflix sur le telephone
Pas sur canal plus via la televition

JM0805

Bonsoir,
Sur quel support?