Erreur : errors.core.media_err_unknown

Abonne-T743T538

Bonjour, Erreur errors.core.media_err_unknown quand j'essai d'accéder au live. Ca fait déja plus d'un mois que l'erreur dure.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-T743T538

Nouvelle erreur :
Erreur MEDIA_ERR_UNKNOWN
MEDIA_ERR_UNKNOWN;MEDIA_ERR_UNKNOWN: The HTMLMediaElement errored due to an unknown reason.;19

Bonsoir,

Pouvez-vous désactiver l'accélération matérielle (rendez-vous sur cette url dans votre navigateur Microsoft Edge) : edge://settings/system et décochez la case "utiliser l'accélération matérielle si disponible" ?

Tenez-moi informé ensuite.

lucky7736

Bonjour, Erreur errors.core.media_err_unknown quand j'essaie d'accéder au live. Mes les Replay ça marche.Ca fait plusieurs jours que ça m'arrive que faire ? Et sur chrome ça marche super bien