errors.code.no_playable-presentation

Abonne-982481ET

Impossible de regarder un programme, message d'erreur suivant: errors.code.no_playable-presentation.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Les serveurs DRM Widevine exigent désormais une version récente (>= 4.10.2710.0) du composant "Widevine Content Decryption Module" de Chrome.

Veuillez noter qu'il s'agit d'une mise à jour du serveur de DRM (et non de CANAL+) d'où le problème constaté également sur les services comme Netflix etc.

Pour consulter la version du composant "Widevine CDM", taper ceci dans la barre d'adresse du navigateur ►

Chrome : chrome://components/

Edge : Edge://components/

N'hésitez pas à vérifier si une mise à jour est disponible pour ce module.

Abonne-335FE442

j'ai la même erreur
Mac OSX el captain 10.11.06
Chrome Version 103.0.5060.134 (Build officiel) (x86_64)`
Y a t'il une solution ?
Merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel système d'exploitation utilisez-vous et quel navigateur utilisez-vous ?

Merci.