Canal + 403 accès interdit PC

Huitzi

Bonjour,

Hier je me suis accidentellement déconnecté de MY Canal sur mon pc et en voulant me reconnecter je me suis trompé d’adresse mail plusieurs fois pensant me tromper de mot de passe.
J’ai laissé tombé puis le soir en voulant réessayer, impossible d’aller sur me connecter. « canal + 403 accès interdit ».
Mon compte marche très bien sur mon téléphone et la télé mais du coup sur l’ordi je ne peux rien faire.
Est ce que ça a à voir ? Que dois je faire ? car je regarde principalement sur mon PC..

Bien cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet ou depuis une page de navigation privée ?

Merci.