Problème MyCanal live avec edge

Vince75

MyCanal TV en direct live ne fonctionne plus avec edge. Le son fonctionne mais l'image est figée. Y-a-t-il un moyen pour refaire fonctionner le service ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Nyxtorm

Désactiver l'accélération graphique de Edge semble contourner le problème en attendant une correction.

Nyxtorm

Bonjour,

C'est encore le cas aujourd'hui, le son est là mais l'image est figée. Cela ne concerne que le Live.

Windows 11, Edge Version 124.0.2478.97 (Version officielle) (64 bits)

Bonjour,

Des investigations sont en cours. En attendant, je vous invite à utiliser un autre navigateur chrome ou firefox.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.