Abonnement Mycanal - Plus d'accès aux chaînes Canal sur mes appareils IOS

Patrick25951476

Je n'ai plus accès aux chaines C+ ni aux replays, frustrant !!!
Aucun message n'apparaît.
Comme je suis abonné Bein, j'ai le contenu Bein mais pas C+
J'ai désinstallé l'appli puis l'ai réinstallé, aucun changement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour des raisons contractuelles, nous ne pouvons pas vous proposer l'accès aux chaînes en clair (C8, CSTAR, CNEWS, le clair de CANAL+...) avec votre offre beIN SPORT CONNECT.

Ainsi, lorsque vous souhaitez accéder à ces chaînes et à leurs contenus, nous vous invitons à vous déconnecter de myCANAL. De cette façon, vous accéderez au clair.

Il vous faudra bien sûr vous reconnecter sur myCANAL lorsque vous souhaiterez accéder aux contenus de votre offre beIN SPORT CONNECT.

Bonne journée