Mycanal me demande de m'abonner

Jean Luc37605653

Bonjour,
Je suis abonné Canal + ET correctement connecté à Mycanal. Cependant, je suis considéré comme non abonné par l'application !
J'ai désinstallé / réinstallé, vidé les caches... Sur PC comme sur téléphone, je ne peux plus rien regarder depuis 2 semaines. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation ?
Le service fonctionnait normalement jusqu'à maintenant, du jour au lendemain : plus rien.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous accès en cliquant sur l'icone en haut à droite de votre écran au menu "PARAMETRES" à un bouton (>) "Mon compte" ou vous devez avoir "Mise à jour de mes droits/Réactiver"
Si ce n'est pas le cas contactez le service client via Espace Client/Contacts .