Impossible de lire les vidéos sur mon mac et le message ci-joint s'affiche ERREUR no playable representation

Paul32423199

Impossible de lire les vidéos sur l'appli canal + de mon mac : le message suivant s'affiche (voir en photo)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les serveurs DRM Widevine exigent désormais une version récente (>= 4.10.2710.0) du composant "Widevine Content Decryption Module" de Chrome.

Veuillez noter qu'il s'agit d'une mise à jour du serveur de DRM (et non de CANAL+) d'où le problème constaté également sur les services comme Netflix etc.

Pour consulter la version du composant "Widevine CDM", taper ceci dans la barre d'adresse du navigateur ►

Chrome : chrome://components/

Edge : Edge://components/

N'hésitez pas à vérifier si une mise à jour est disponible pour ce module.

didierluthun

Je vous ai signalé ce matin le 29/01, un problème de replay via Mycanal depuis mon ordinateur Mac.
Par chrome j'ai la pub puis toujours le même msg ERROR......
Par safari, pub debut de l'émission puis tout est brouillé.
es ce qu'il s'agit de mon ordinateur?