Impossible de revenir en arrière avec le mode direct à cause des pubs

Sarah42913954

Bonjour,
Depuis qu’il y a des pubs obligatoires sur certaines chaînes cela a entraîné l’impossibilité de revenir en arrière sur la tranche horaire de l’écran précédent dans les programmes, car on se retrouve bloqués par une pub et directement remis sur la tranche horaire en cours.
Autant regarder de la télé en linéaire si c’est pour perdre la possibilité de reprendre un programme où on veut.
Je veux bien regarder toutes les pubs mais par pitié réglez ce bug c’est insupportable et cause de désabonnement
Merci d’avance de votre retour !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

georev

Quand on paye (si cher) pour un service de streaming et on nous impose de regarder les pubs en replay de TF1 et M6, sous couvert que c'est demandé par eux, c'est une honte céleste !
On peut éventuellement le comprendre si on ne payait pas, mais quand on paie, PAS DE PUB, c’est la règle. C’est à vous de vous imposer face à eux, sinon vous aller nous perdre. Et ça sera sûrement notre cas.

Je n'ai pas la possibilité de reproduire le souci sur ces équipements, mais je transmets votre message à nos équipes pour investigation.

Je vous tiens informée dès que possible.

Sarah42913954

Bonjour :)
Sur mac book air et sur mac book pro aussi
Avec Safari et chrome
Je viens d'essayer sur l'app mycanal sur Iphone et ça ne le fait pas en revanche

Sarah42913954

Tout d’abord merci de votre réponse
J’entends bien que la pub est imposée ce n’est pas le souci, le souci est la façon dont elle est imposée dans le player qui fait que désormais il est impossible de revenir en arriver
Cf exemples
Admettons que je veuille revenir au début de star academy, je drois revenir sur l’espace temps précédent (cf screenshot 1)
Je ne peux pas car aussitôt sur l’écran temps précédent j’ai une page de pub m’empêchant de reculer de me redirigeant directement sur l’espace temps suivant (cf screenshot 2)
Merci de votre retour