Mycanal ne fonctionne plus sur ordinateur

Abonne-4C61732L

Bonjour, depuis mercredi 24/01 j'ai ce message sur toutes les chaines de Mycanal, sur l'application de mon téléphone cela fonctionne mais sur mon ordinateur, rien ne fonctionne. Êtes-vous également impacter ?

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.

Réponses de la communauté

Abonne-4C61732L

Bonjour, sur l'application Mycanal de mon ordinateur et sur google chrome, cela ne fonctionne pas. Par contre sur le navigateur safari cela fonctionne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce message est constaté sur l'application ou utilisez-vous un navigateur internet ?

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.