développer mycanal

MaxOTTc+

Bonjour,
ce n'est vraiment un problème, mais plutôt une interrogation.
sur le site boutique.canalplus.com, il est mis en avant myCANAL.
Une fois compte créé, on a accès aux chaînes gratuites du groupe Canal.
peut-être que Canal pourrait proposer une offre plus large avec des chaînes gratuites uniquement dispo par IPTV. une peu comme l'offre gratuite de molotov

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Williams,

Je comprends votre remarque/interrogation, cependant il s'agit d'un choix de positionnement. A l'heure actuelle, ce n'est pas l'orientation que le Groupe CANAL+ compte prendre. Je fais toutefois suivre votre message à nos équipes.