Netflix et Ciné Séries

Abonne-BP590985

J'aimerais savoir si j'ai bien compris que Netflix est inclus dans l'offre Ciné Séries ?
Si oui, je n'aurais plus besoin de payer Netflix en Option.
Merci
Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour,
Oui NETFLIX (standard) est bien inclus dans le pack Ciné Séries.
En option c'est pour passer à Netflix Premium à 6,5€ c'est pour :

deux écrans simultanés à votre compte Netflix et retrouvez vos contenus en haute
définition (HD) et ultra haute définition (UHD).

Si vous n'avez pas besoin de l'option il vous suffira de la supprimer dans Espace Client/Gérer mes options.