Le décodeur bug

eze0

Bonjour le décodeur bug, pas d'image sur la page d'accueil, les images se figent en direct et/ou Replay. Message d'erreur insérer carte alors que la carte est dedans. En Replay lors de la lecture, le programme recommence du début. On a fait changer le décodeur il y a quelques semaines et c pire qu'avant.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir eze0,

Si le problème persiste malgré un remplacement de votre décodeur, il est possible que votre installation soit en cause.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service technique pour effectuer un diagnostic complet.