Abbonement Canal+ Ciné Series -26 ans

Abonne-6I43831Y

Bonjour,

Je voulais un renseignement, pour l'abonnement Canal+ Ciné Series -26 ans.

Il n'est pas mentionnée que le prix bouge après le 1er mois, il est de 22.99€.
Est ce que le prix quoi qu'il arrive pour cette offre est de 22.99€ même après plusieurs mois ou même un ans ?

Egalement, j'ai déjà prit un abonnement Canal + -26 ans, si je prend celui là, est ce que j'y aurais le droit, même si j'ai déjà souscrit auparavant a une autre offre ?

Merci de votre futur réponse.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Le tarif de votre abonnement ne "bouge" pas pour nos formules sans engagement, il restera donc à ce tarif tant que vous avez moins de 26 ans.

De plus, vous pourrez bénéficier à la promotion en cours bien que vous ayez déjà souscrit par le passé.